Phie, Things will change (1er album)

Publié le par JaneM

Phie, Things will change (1er album)

En ouvrant ma boîte mail en ce début de soirée, j'ai la chance de découvrir un mail qui me propose d'écouter et de critiquer le 1er album de Phie, une petite française partie s'installer en Norvège.

Je pars directement à l'écoute des différents titres de cet album, tout en parcourant le mail et le site officiel de Phie. Cette dernière y est décrite comme une artiste pop-folk, intéressant donc. Batteuse, chanteuse, auteur-compositeur, Phie a tout d'une grande et l'écoute de son album le confirme. Sa musique me plaît vraiment, une touche rock s'ajoute au pop-folk annoncé, un son celtique en fond et une belle voix. Je crois avoir apprécié tous les titres mais évidemment, j'ai toujours mes préférences: Let them speak (1er titre en écoute)Things will change (le titre de l'album), Your world, Leave et Paris. Sincèrement, ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché comme ça dès la 1ère écoute d'un album (en fait dès les 1ères notes du 1er titre que j'ai écouté, c'est vous dire!). Donc merci Phie de m'avoir offert cette découverte coup de coeur sur un plateau! En bref, un très bon moment musical que je me devais de partager ici. A votre tour d'écouter, d'apprécier et de partager...

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article