Batman, The Dark Night Rises

Publié le par JaneM

Batman, The Dark Night Rises

Je viens de finir The Dark Night Rises, dernier volet de la trilogie réalisée par Christopher Nolan. Il était temps, me direz-vous, vu que le film est sorti en 2012! Mais mieux vaut tard que jamais.

Je vous passe le synopsis pour cette fois, tout le monde connaît Batman.

Je n'ai pas été très emballée par ce dernier film. D'abord parce qu'on ne peut s'empêcher de le comparer avec le génial Dark Night, deuxième volet de cette trilogie où Heath Ledger a excellé dans le rôle du Joker. Ensuite parce que ça manque clairement d'action. Le début du film est d'une longueur et j'avoue avoir persévéré quand j'ai vu Joseph Gordon-Levitt (500 jours ensemble, 50/50, Inception....). J'adore cet acteur et je voulais voir si son rôle serait important (assez oui au final). Mais bon ça ne fait pas tout et le casting a beau être plutôt bon (Christian Bale, Anne Hathaway, Tom Hardy...), le tout reste assez plat.

En bref, ça reste un film sympa et divertissant pour clore la trilogie mais rien d'exceptionnel.

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article