Spécial 30 ans!

Publié le par JaneM

Un article un peu spécial, un peu  à part. Ayant 30 ans d'ici quelques jours , j'ai décidé de mettre à disposition des trentenaires passés ou futurs quelques coups de coeur qui font passer la pilule.

 

D'abord un petit article cosmo: J'aurais pas 30 ans des fois? que vous trouverez sur ce lien : www.cosmopolitan.fr/,j-aurais-pas-30-ans-des-fois,2081,1619426.asp

Frais et drôle comme cosmo, "réservé" aux adeptes des magasines féminins. Tout le monde n'aimera pas.

 

En revanche la vidéo suivante sera j'en suis presque sûre au goût de tous: qui n'aime pas Bref!

Alors la vidéo de Bref, j'ai eu 30 ans" devrait vous faire rire un minimum (surtout ceux concernés par la trentaine!) : www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848

 

Un film enfin: 30 sinon rien comédie romantique et légère mais divertissante.

30 ans sinon rien

 

Voilà pas grand-chose d'autres, il y a des films, des livres, des sites pour tous ceux qui se posent des questions sur la trentaine! Mais je ne peux pas vraiment en parler, vu que je ne les ai pas lu ou vu.

 

Alors je ne sais pas si avoir 30 ans est compatible avec le fait d'aimer les films de zombies, de lire des romans de fantasy (plus pour les ados?) ou d'aimer encore les contes pour enfants, mais une chose est sûre ça ne m'empêche pas de rire aux films légers, aux conneries de Bref ou aux articles futiles de cosmo!! Dois-je me poser des questions?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article