DG Saison 1, le tombeau de Rose

Publié le par JaneM

DG Saison 1, le tombeau de Rose

Elle se souvenait par exemple d'un "tu rêves de massacrer du zombie?" qui l'avait fait sursauter. D'autres auraient peut-être cru à l’œuvre d'un malade mais pas elle, pas Triple-X. Butter du zombie, elle en rêvait depuis son premier film de genre, visionné à six ans.

C'est bien la 1ère fois que je vais parler d'un livre que je n'ai pas encore lu mais voilà j'ai eu un petit mot de l'auteur et ça me semble important de parler de son roman: DG, Saison 1 Le tombeau de Rose d'A.Lice. Parce que sa demande était sympa, la présentation du livre alléchante et l'extrait que j'ai lu intriguant.

Difficile de vous résumer l'histoire pour cette fois (d'autant plus que je ne l'ai pas lu) mais ici vous en saurez plus: http://alicedangerousgirls.wix.com/saga-dg.

Alors ok, on est tout de suite prévenu, c'est un livre érotique (effectivement le personnage, et l'auteur par son biais, ne mâche pas ses mots, dans l'extrait que j'ai lu). Et en même temps ça me semble être un sacré mélange des genres qui augure d'un livre inclassable mais intéressant (non non je ne pense pas que nous soyons sur un 50 nuances de gris mais bel et bien sur quelque chose de plus original et moins femme soumise!).

Evidemment j'attends d'en lire plus pour mieux en parler mais le 1er extrait m'a donné envie de découvrir la suite, le personnage me semble pleine de dynamisme et de folie...et c'est pas mal écrit.

Pourquoi j'en parle avant même de l'avoir lu? Parce que l'auteur fait tout toute seule, couverture et édition comprises (les éditeurs n'osant pas parier sur un tel roman?),  parce que ça me semble être un travail titanesque, parce que le 2ème tome est déjà sorti (DG Saison 2, la fin de l'innocence) et que le tout est disponible dans la boutique Amazon Kindle pour un peu moins de 6€ le tome. Parce que les 1ers commentaires et retours sont positifs et enfin parce que ça me semble être une lecture idéale pour les vacances donc autant en faire un peu de pub avant qu'elles commencent. Alors tous à vos Kindle!

DG Saison 1, le tombeau de Rose

Publié dans Livres, Internet, Fantasy, Erotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article