Peter Pan toute une histoire!

Publié le par JaneM

J'ai parlé de mes récents coups de coeur mais l'un des premiers à m'avoir fait rêver est l'histoire de Peter Pan! Je l'ai découverte vers 10 ans avec le livre illustré par Eric Kincaid et depuis j'adore m'échapper dans des pays imaginaires peuplés de personnages merveilleux.

Des films autour de cette histoire ont été réalisés et sont à voir, notamment Neverland le film autour de l'auteur J.M Barrie (avec Johnny Depp réalisé par Marc Foster 2004) ou Peter Pan de P.J Hogan (Ludivine Sagnier en fée Clochette).

Alors si vous voulez profiter d'un petit retour en enfance, laissez vous emporter par la poussière de fée!


Peter Panpeter pan filmNeverland.jpg

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article