Booknode

Publié le par JaneM

Booknode.png

Me voilà inscrite depuis peu sur un site qui sert de bases de données sur les livres et de bibliothèque virtuelle, il fallait donc que j'écrive un petit mot sur Booknode. Site vraiment sympa où l'on recense de nombreux livres, on peut, en s'inscrivant, ajouter ses propres lectures en les classant selon ses préférences, on y indique ses envies,sa PAL.... et on laisse des commentaires, des évaluations sur les livres. Ce site est un vrai site de partage qui offre aussi un comparatif de prix entre plusieurs points de vente (amazon, fnac...), propose des suggestions de lectures en fonction des livres entrés dans sa bibliothèques et permet de trouver des avis divers et variés sur de très nombreux livres. Tous les genres y sont présents, de la fantasy aux grands classiques, en passant par les thrillers... Chaque Booknaute peut ajouter des informations sur un livre, cela va des extraits d'un livre à une édition ou une couverture que l'on aime. Une vraie mine d'or pour trouver des idées et partager ses envies et ses coups de coeur ou coups de gueule! Alors n'hésitez plus et allez y faire un tour: booknode.com (vous trouverez ma bibliothèque sous mon pseudo JaneM, de nombreux livres que j'ai lus n'étant pas forcément commentés sur mon blog.).

Bonne visite virtuelle et bonne lecture à tous!

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article